Le buzz du Week-end c’est l’assiociation de Koi Fusion (célèbre fast-food en camions aux USA) avec la marque Nike Sportswear, qui continue sa compétition infernale avec Adidas, à Portland, aux Etats-Unis.
Toujours prêtes à surfer sur les nouvelles tendances, les deux marques ont joué avec les réseaux sociaux Twitter, Facebook (qui propose depuis peu son service de géolocalisation) et Foursquare, pionner en géolocalisation.
Le principe :
Les followers Twitters pouvaient s’informer en temps réel de l’emplacement des camions Koi Fusion occupés par Nike, puis les localiser grâce à la nouvelle application Facebook. Ensuite, ils n’avaient plus qu’à se rendre sur place pour commander des faux burritos (surnommés Destroyer Burrito), contenant en réalité les dernières vestes dessinées par Nike.
Une opération un peu compliquée mais efficace, qui a permis de générer un maximum de trafic sur les profils de réseaux sociaux des deux marques ! Bingo !
La vidéo de l'opération
source : www.vanksen.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire