samedi 23 octobre 2010

Flashmob Mu by Peugeot


 
La saga industrielle de la famille Peugeot débute dès le XVIIIème Siècle, Armand Peugeot marque en 1980 une nouvelle ère : celle de l’automobile. L’histoire de la marque au Lion est celle d’une famille qui a su s’adapter aux évolutions de cinq époques. Des premiers tricycles à moteurs jusqu’aux modèles les plus récents, Peugeot n’a cessé d’évoluer avec son temps et de marquer les esprits.


Peugeot vous place au cœur du mondial de l’auto 2010.

Peugeot et l’agence BETC EURO-RSCG vient tout juste de lancer une campagne de communication virale dans l’objectif de promouvoir une nouvelle offre de location Mu by Peugeot (service permettant à qui le désir de louer des voitures, des vélos, des scooters, chez le concessionnaire, chez Peugeot Scooters en ligne ou depuis son Iphone).

Pour cela, une « Flashmob automobile » a été organisé sur l’Avenue Foch à Paris, qui avait pour cible les jeunes urbains et citadins.

Le concept du Flashmob Mu se résume en un échange de véhicule le temps d’un feu rouge, tout cela sur la grande avenue parisienne, le dimanche 12 Septembre 2010 à 11h00.

Pour voir le spot, c'est par ici :





Cette campagne de communication est visible sur le web sous la forme d’un film de 51 secondes et a débouché par la suite sur du Buzz Marketing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire