Place de la Bourse Bordeaux |
Dans le même domaine que le post précédent sur le VIH, voici le buzz que vous avez tous vu la semaine dernière sur Facebook : «je l’aime sur....».
Souvenez vous en 2009, les filles postaient leur couleur de soutien-gorge dans leurs statuts Facebook («noir et jaune avec un petit noeud»...). Cette année, l’opération reprend sur un nouveau thème !
Depuis plusieurs jours, des statuts «je l’aime sur... le canapé, le lit, la table » sur les profils des utilisatrices fleurissent sur Facebook. Or malgré l’imagination débordante de la gente masculine, il n’y rien de sexuel la dedans : ce sont juste les endroits dans et sur lesquels mesdames apprécient poser leur sac à main.
Le statut Facebook d'une jeune fille |
En effet, l’organisme contre la lutte du cancer du sein aurait encore frappé en faisant tourner le message suivant :
"Vous vous souvenez peut être du buzz de l'année dernière sur Facebook concernant la couleur de nos soutiens-gorges posté dans nos 'statuts' (...)Cela a fait un tel buzz avec tous ces hommes qui se demandaient de quoi on parlait que ça a fini par passer à la télé ! (...) Cette fois ci dans vos statut postez l'endroit ou vous posez votre sac à main en rentrant à la maison, avec une phrase dans ce style : J'aime que ce soit sur la table, j'aime que ce soit sur le comptoir de la cuisine, à coté du téléphone etc... On va faire travailler leur imagination !"
Une opération qui fait pas mal de bruit, mais plus par son effet comique que pour sa réelle efficacité : en quoi une histoire de sac à main aurait une influence sur le cancer du sein ? Bizarre !!!
source : Facebook
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire