Tipp-ex créé actuellement l'événement sur le web avec une campagne interactive qui met en scène : un ours, un chasseur et l’internaute.
En effet, la marque a créé une campagne publicitaire particulièrement originale sur youtube, la vidéo : “A hunter shoots a bear” “un chasseur tire sur un ours” se révèle être très apprécié des internautes
Cette campagne a fait un buzz notamment car la vidéo (assez classique au début mais qui se révèle de plus en plus original) sollicite directement l’internaute et ses choix.
Cette vidéo commence par mettre en scène un chasseur surpris par un ours en pleine nature il s'empare alors de son fusil et le pointe sur l’animal.
A cet instant, deux possibilités sont directement proposées à l’internaute, il a le choix entre cliquer sur :
"shoot the bear" (tirer sur l'ours)
- "don't shoot the bear" (ne pas tirer sur l'ours)
Après le choix de l’internaute, une autre vidéo apparaît.
Sur celle-ci nous pouvons voir que le chasseur ne veut pas tirer sur l’animal, il sort donc du cadre pour effacer le mot « shoot » du titre de la vidéo. L’internaute peux la encore remplir le blanc avec un verbe de son choix, en fonction des différants choix, une vidéo illustrera le choix de l’internaute.
Le résultat peut être très surprenant et très drôle! En effet, tous les verbes sont permit, par exemple :
kisses (embrasse), plays with (joue avec), has a dinner with (dîne avec), is making love with…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire