mercredi 20 octobre 2010

B B-Buzz : Domino’s Pizza fait 29% de bénéfices grâce à Foursquare

Le bébé buzz de la semaine :

 

     Domino’s Pizza a annoncé il y a quelques jours une augmentation de ses bénéfices de 29% soit 17,5 millions de £, grâce à l’e-commerce réalisé après à sa jonction avec Foursquare. Une étude réalisé dans les Domino’s Pizza du Royaume Unis, dans la période de 26 semaines à la fin du 27 Juin de cette année.

     En mai de cette année, Domino’s Pizza a lancé une promotion nationale sur Foursquare : elle encourage les utilisateurs à gagner des points bonus s’enregistrant dans ses points de vente grâce à la fonction «check in». Le responsable des vente de la célèbre marque de pizzas a ajouté que son activité sur le Web avait apporté un double avantage: «augmenter les ventes de pizza mais aussi fidéliser nos clients.»


Alors, pour les marques, Facebook et Twitter ne sont-ils pas démodés ?











source : google actu 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire